LA BEAUTÉ DE LA TECHNOLOGIE

LA BEAUTÉ DE LA TECHNOLOGIE.

DES TECHNOLOGIES DE POINTE POUR DES CHEVEUX D’UNE BEAUTÉ PRÉCIEUSE. 

La nouvelle gamme de produits capillaires Schwarzkopf Essence ULTIME agit à tous les niveaux de la structure capillaire. Idéale pour avoir de beaux cheveux, elle contient le précieux Complexe ULTIME-4 : une combinaison unique d’ingrédients – Essence de Perle, panthénol, protéine raffinée et kératine – pour des soins capillaires inédits offrant un grand plaisir d’utilisation.

LES PRINCIPALES CAUSES DES CHEVEUX ABÎMÉS :

Lissage : la température élevée des outils chauffants peut faire bouillir l’eau contenue dans la fibre capillaire, ce qui affaiblit le cheveu et le rend cassant.

Crêpage : cette technique de coiffage sert surtout à donner du volume. Le crêpage soulève les écailles du cheveu, qui se retrouve alors sans protection. Résultat, les cheveux s’abîment et des frisottis se forment.

Usage excessif de produits et soins coiffants : ils risquent de laisser des résidus qui s’accumulent à la surface des cheveux, les rendant plats et ternes.

Décoloration et coloration régulières : ces procédés peuvent abîmer la structure interne du cheveu. Stressés et épuisés, les cheveux deviennent plus cassants.