• LE PARFUM DE LA BEAUTÉ
  • Baies rouges

    Baies rouges

  • Jasmin étoilé

    Jasmin étoilé

  • Bourgeon de rose

    Bourgeon de rose

  • Vanille douce

    Vanille douce

  • Santal chaleureux

    Santal chaleureux

LE PARFUM DE LA BEAUTÉ.

SCHWARZKOPF ET CLAUDIA SCHIFFER ONT CRÉÉ UN PARFUM SIGNATURE. 

La composition des parfums de qualité implique généralement entre 70 et 170 matières premières. Schwarzkopf Essence ULTIME contient 135 ingrédients de parfum. Trente directions olfactives différentes ont été explorées, mais seulement huit ont été retenues lors de la première phase de sélection. Plus de 100 remaniements ont été nécessaires pour les adapter aux différentes formules présentées. Les parfums ont fait l’objet de nombreux tests « en conditions réelles », soit sur des cheveux pour vérifier le bon déploiement et la performance des notes olfactives. Les fragrances finales ont été soumises à des évaluations olfactives auprès de 155 consommateurs. Ensuite, leurs quatre parfums préférés ont été présentés à Schwarzkopf et Claudia Schiffer, qui ont alors sélectionné le parfum final. Le parfum Schwarzkopf Essence Ultime. À la fois intemporel et moderne, il possède un charme addictif :

PARFUM SCHARZKOPF ESSENCE ULTIME : LA TÊTE

Composée de notes volatiles qui façonnent « l’accroche », l’envolée du parfum représente la première impression qu’il laisse, son charme immédiat. Les notes de tête lui confèrent de la fraîcheur et un bon déploiement. Schwarzkopf Essence ULTIME s’ouvre sur un accord fruité de pomme, de poire et de figue mûre rehaussé d’une touche de baies rouges qui se déploie avec sensualité pendant le lavage des cheveux.

PARFUM SCHARZKOPF ESSENCE ULTIME : LE CŒUR

Conçu pour donner du « volume » et de la « texture » à la fragrance, le cœur joue un rôle central dans la signature du parfum. L’envolée fruitée de Schwarzkopf Essence ULTIME cède la place à de nobles arômes floraux comme le bourgeon de rose, l’ylang-ylang, le jasmin étoilé et l’héliotrope pour exprimer l’idée d’un soin féminin et fleuri.

PARFUM SCHARZKOPF ESSENCE ULTIME : LE FOND

Le fond d’un parfum lui donne de la substance et garantit sa persistance : en effet, les consommateurs attendent d’un parfum élégant qu’il reste dans leurs cheveux, même après un brushing à haute température. Le parfum de Schwarzkopf Essence ULTIME se prolonge dans un accord de musc blanc, d’ambre, de vanille douce et de santal chaleureux, pour un résultat structuré digne d’un parfum haut de gamme.